Equipe nationale simtopienne de football

De FSF Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
ÉQUIPE DE SIMTOPIA DE FOOTBALL

LogoFSF2019.png

Généralités
Confédération UEFA
Emblème ...
Couleurs Bleu marine, Bleu ciel, Blanc
Surnom(s) ...
Stade principal Stade National d'Utopia
Meilleur Classement FIFA 34e (oct. 2016)
Personnalités
Sélectionneur Fabio Capello
(depuis 1/9/2018)
Capitaine Julien Ademi
Plus sélectionné Julien Ademi (58 sél.)
Meilleur buteur Julien Ademi (30 buts)
Rencontres officielles historiques
Premier match 26 Octobre 2006
Simland 0-3 Brésil
Plus large victoire 5-0, Lituanie, 12 octobre 2018
Plus large défaite 0-5, France (15 juin 2016)
Palmarès
Coupe du Monde Phase finale : 0
Championnat d'Europe Phase finale : 2 (¼ de finale 2016)
Ligue des Nations Phase finale : 0
Jeux Olympiques Phase finale : 1 (2020 : 4e)
Maillots
EDS-kits-2020.jpg

L'équipe de Simtopia de football (anciennement équipe de Simland) est l’équipe de football nationale de Simtopia, constituée par une sélection des meilleurs joueurs simtopiens (évoluant pour la plupart en S-Ligue 1), sous l’égide de la Fédération Simtopienne de Football.

Genèse

La Fédération Simtopienne de Football étant très jeune par rapport aux autres sélections du monde entier, l'équipe Nationale ne compte que quelques matchs à son actif. La S-Ligue existait déja depuis 3 saison lorsque l'idée d'en réunir les meilleurs joueurs pour constituer une équipe Nationale est apparue. Le projet trouve son aboutissement le 26 octobre 2006, quand un premier match est organisé contre la grande équipe du Brésil, première au classement FIFA. Même si le match est difficile devant une telle pléiade de stars, l'équipe de Simland fait bonne figure pour une première en ne s'inclinant que de 3 buts. D'autres matchs ont été organisés depuis, contre des formations plus modestes d'Asie comme le Cambodge ou le Bengladesh ; ils se sont soldés par des victoires pour Simland. L'équipe Nationale prouve ainsi qu'elle a sa place sur la scène internationale ; un match a d'ailleurs été programmé contre le Portugal, une autre grande Nation de Football, mais il a été annulé à la suite d'une refonte de structure de la part de la FSF.

Depuis la saison 4, la FSF se trouve rattachée à l'UEFA, et non plus à l'AFC comme auparavant. La sélection nationale disputera donc les éliminatoires pour l'Euro et pour la Coupe du Monde dans un groupe composé de sélections européennnes.


Une équipe en construction (2006-2010)

Edward Elric, Co-meilleur buteur de la sélection (ici, sous le maillot de son club de l'époque : Océane Sun City) • juil. 2015
Joe Bilson, Co-meilleur buteur de la sélection (ici, sous le maillot du KVZ Hament) • juil. 2015

Thierry Guiland, ancien entraîneur du club de Château Bonnot a occupé le poste de sélectionneur nationalaprès la démission de Redik en août 2007. La pertinence des choix tactiques de Guiland ainsi que son sens de la psychologie ont fait de lui un entraîneur apprécié par le public et les joueurs. Beaucoup d'espoirs ont été placés en Thierry Guiland pour être à la hauteur de son prédécesseur. Parmi les joueurs star, on peut relever les noms de Joe Bilson, attaquant buteur de Château Bonnot, Edward Elric la nouvelle perle de Sun City et enfin Anthony Sackin le meneur de jeu de l'ASSC. Ces trois joueurs ont tous marqué un but ; Alexandre Lepetit (Sun City) complétant ce classement des buteurs Simlandais.

L'équipe a disputé les éliminatoires du championnat d'Europe des nations. Après une défaite honorable contre l'Espagne 2 buts à 0 [1], l'équipe Simland a réalisé l'exploit d'aller s'imposer en Suède [2] puis de battre le Danemark à domicile [3] . Ces succès ont placé la bande à Guiland en bonne position dans son groupe, Simland n'étant à ce moment qu'une nation montante sur la scène internationale.

La faillite de la sélection (2010-2014)

Après l'échec des qualifications pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, l'équipe nationale connaît un moment de flottement. Engagée pour les qualifications à l'Euro 2012, elle échoue une nouvelle fois. Quant à sa campagne d'éliminatoires pour le Mondial au Brésil en 2014, elle entame sa campagne, mais finit par déclarer forfait et ne va pas au bout. S'ensuivent 12 mois sans compétition. Certains observateurs pensaient même que la sélection nationale était un projet mort-né, les clubs simlandais ayant plus de poids.

Le retour à la compétition (2014)

L'équipe nationale simlandaise revient en septembre 2014 dans les compétitions officielles au cours des qualifications pour l'Euro 2016 qui devait se dérouler en France. Ils se sont retrouvé dans la poule H, en compagnie de l'Italie, de la Croatie, de la Norvège, de la Bulgarie et de l’Azerbaïdjan. Pour son retour, la sélection nationale espérait finir derrière les deux nations majeures qu'étaient l'Italie et la Croatie.

Arrivés presque à mi-parcours des éliminatoires pour l'Euro 2016, la sélection nationale s'est trouvée dans une dynamique positive, puisque, après sa défaite initiale contre la Croatie (3-0), elle a récolté 7 points. Deux victoires, dont une retentissante contre l'Italie (3-0), et un nul offrirent des perspectives d'avenir au sein de cette poule H.

A la suite de mauvais résultats, à la fin de la saison 2014-2015 (quatre défaites en cinq rencontres), le sélectionneur Thierry Guiland fut démis de ses fonctions et fut remplacé par l'ancien joueur de Brockbain Eagles : Guy Rouge. Celui-ci connut des débuts difficiles avec une défaite sèche contre l'Italie (0-3) en septembre. Simland retrouva le chemin de la victoire, sous sa baguette, dès le match suivant, en octobre, contre la Norvège (2-1). La mission qui lui avait été confiée demeura à portée de crampons.

Euro 2016

Simland s'envole pour Paris... (2016)

Simland termina sa phase qualificative par un nul en Norvège, ce qui classa l'équipe à une place de barragiste. L'adversaire fut la Russie et les barrages se jouèrent à peu de choses. A une attaque opportuniste en Russie à Moscou, puisqu'Ademi parvint à marquer le ô combien important but à l'extérieur, pendant que la défense verrouillait sa zone à double tour (mais en concédant un but). Au retour, ce fut digne des plus grandes heures de l'Inter de Milan de Mourinho avec son "bus" garé devant la surface. Simland parvint à terminer les 90 minutes sans prendre de but, gagnant ainsi le droit d'aller disputer le tournoi final en France.

Lors du tirage au sort, l'équipe de Simland hérita du pire tirage possible, à savoir : deux nations championnes du monde (France -hôte, qui plus est- et Italie) et une nation accrocheuse (Irlande).

... et brille aux yeux de l'Europe

Dans une poule jugée compliquée, voire qualifiée de groupe de la mort avec l'Italie, la France et l'Irlande, Simland a réalisé une énorme performance. D'abord en s'imposant au forceps contre l'Irlande 2 à 1 (buts d'Ademi et Elric). Bien lancés, les Simlandais ont pourtant pris le bouillon contre le pays hôte, la France : 0-5. Un non-match, un naufrage qui obligea les Simlandais à jouer leur qualification lors du troisième match face à l'Italie. Et, comme lors des qualifications pour l'Euro, presque deux ans plus tôt, ils ont réussi l'impensable en battant les Transalpins 2 buts à 1 (Brancheteau, Nitroglicerin).

Le huitième de finale contre la Slovénie fut bien négocié aussi avec une rencontre remportée largement 4 buts à 2, avec un Elric en feu (doublé). Le petit Simland devint progressivement la coqueluche des Français, eux qui sont friands des petites équipes à encourager et supporter contre les grandes.

Cela ne fut hélas pas suffisant, à Marseille dans le Stade Vélodrome. L'adversaire des quarts de finale était clairement un ton au-dessus : l'Espagne. Dans un match de légende pour les Simlandais, même si ce fut une défaite, les Bleus poussèrent les Espagnols dans leurs retranchements. N'abandonnant jamais, les Simlandais ne s'inclinèrent que 5-3, dans une rencontre saluée par toute la presse européenne pour son intensité et sa passion.

La désillusion d' "Octobre Noir" (2016-17)

Lors de la campagne de qualifications suivant l'Euro 2016, l'équipe nationale négocia bien son démarrage. Avec 3 victoires, 1 nul et une défaite honorable contre l'Angleterre, Simland était aux avant-postes pour se qualifier. La suite semblait donner raison aux spécialistes qui voyaient l'équipe se qualifier à nouveau pour une compétition majeure. Personne ne pensait au moment d'aborder le mois d'octobre que l'équipe nationale chuterait de si haut. Bien placée à la 2e place, derrière l'Angleterre, mais toujours collée par l'Écosse, Simland a tout perdu en deux rencontres. Des matches similaires, durant lesquels les Bleus simlandais n'ont jamais su ramener le moindre petit point qui aurait pu suffire. Battu logiquement par l'Angleterre, sur le score de 2-0, les hommes de Guy Rouge ont joué avec le frein à main en Slovénie. Et ils furent punis de n'avoir pas déployé leur jeu habituel. Simland termina finalement à la plus mauvaise place du groupe : la première des éliminés. Ce fut une terrible désillusion pour la génération en or des Ademi, Bilson, Vanlky et Lafôret qui rêvaient d'offrir à leur pays un voyage chez le voisin russe pour disputer leur première Coupe du Monde de la FIFA.

Par la suite, l'équipe nationale disparut complètement des radars, comme quelques années plus tôt. Elle demeura un an sans jouer de matches, même amicaux. Au classement FIFA, l'équipe nationale simlandaise chuta lourdement et se retrouva placée dans la 3e division de la toute nouvelle compétition européenne : la Ligue des Nations.

En quête de rédemption (2018-2020)

Pendant une année, la sélection a vécu sans aucun match, ni sélectionneur. Guy Rouge n'a pas été remplacé immédiatement après son éviction. Il fallut attendre la fin de l'été 2018 pour voir la FSF s'activer dans la quête d'un sélectionneur. Blasé par une saison moyenne, l'entraineur italien Fabio Capello quitte le club chinois du Jiangsu Suning Football Club (21 m., 7v., 7n., 7d.). L'équipe de Simland signe un gros coup pour se relancer, les espoirs étant placés haut avec comme objectif de rapidement se retrouver en Division 1 de la toute nouvelle Ligue des Nations.

Courant 2019 l'équipe de Simland devint l'Equipe nationale simtopienne de football

Ligue des Nations 2018

Placée dans le groupe 2 de la 3e division, en compagnie de Chypre et de la Lituanie, l'équipe nationale se fixa un premier objectif : réaliser le carton plein dans cette phase de la compétition pour mieux se projeter vers les qualifications pour l'Euro 2020. Sans trembler, Simtopia réalisa le grand chelem haut la main et obtint le droit de monter à l'échelon supérieur pour l'édition suivante.

Qualifications à l'Euro 2020

En 2019, le gros morceau se présenta face à l'équipe de Fabio Capello : se qualifier au sein d'une poule plus compliquée qu'elle ne semblait l'être, avec notamment l'épouvantail allemand. Mais aussi de solides équipes comme la Finlande et l'Albanie. Avec sérieux et application, mais aussi deux roustes contre la Mannschaft, Simtopia parvint à arracher en novembre, sur la pelouse de la Finlande, le précieux sésame pour l'Euro 2020. Après deux années de purgatoire, Simtopia retrouvait enfin la lumière internationale, avec l'espoir de faire aussi bien qu'en France en 2016 (quart de finale).

Euro 2020

Pour préparer du mieux possible sa compétition, l'équipe nationale s'est préparée contre deux nations européennes : la Belgique et la Slovaquie. Le résultat est mitigé, avec une victoire contre les Slovaques, mais une courte défaite contre la Belgique. Les Simtopiens n'ont pas donné le sentiment d'aller sereinement disputer leur Euro. Leurs deux défaites initiales en phase de groupe (2-4 contre l'Allemagne, 0-2 contre la Bosnie) ont confirmé ces craintes et la victoire contre la Suisse (2-0), combinée à une place de meilleur troisième a sauvé la campagne européenne des Simtopiens. Contre les Pays-Bas de Memphis Depay, ils n'ont pas existé en 8èmes de finale et ont plié bagage pour rentrer à Simtopia.

L'objectif ultime : aller -enfin- à la Coupe du Monde (2020-...)

La Ligue des Nations pour s'étalonner (2020)

Reparti pour un tour dans la Ligue des Nations au 3e niveau, face à des équipes abordables mais techniques, Simtopia réalise un excellent parcours en s'imposant 4 fois en 6 matches. Cette phase de Ligue des Nations a surtout vu Capello appeler la nouvelle garde simtopienne, semblant partir de zéro, avec Meunier, Del Campo, Lafôret et Adémi pour les encadrer. La 1ère place décrochée avec maîtrise lance idéalement Simtopia vers son prochain objectif : la qualification pour la Coupe du Monde 2022.

Palmarès

Compétitions internationales Compétitions continentales
  • Coupe du monde de la FIFA
    • aucune participation
  • Coupe des Confédérations
    • aucune participation
  • Jeux Olympiques
    • Meilleur résultat : 4e en 2020
  • Championnat d'Europe de l'UEFA
    • 2 participations
      • Meilleur résultat : Quart de finale en 2016
  • Ligue des Nations
    • 2 participations
      • Meilleur résultat : Vainqueur de groupe de Division C en 2018 et 2020

Coupe du monde

Parcours de l'équipe de Simtopia en Coupe du monde
Année Position
Allemagne.png 2006 Non qualifiée
Afsud.png 2010 Non qualifiée
Bresil.png 2014 Non qualifiée
Russie.png 2018 Non qualifiée
Qatar.png 2022
Canada.png Mexique.png USA.png 2026

Championnat d'Europe des Nations

Parcours de l'équipe de Simtopia en Championnat d'Europe des Nations
Année Position
Portugal.png 2004 Non qualifiée
Autriche.png Suisse.png 2008 Non qualifiée
Pologne.png Ukraine.png 2012 Non qualifiée
France.png 2016 Quart de finale
Europe.png 2020 Huitième de finale
Allemagne.png 2024

Ligue des Nations

Parcours de l'équipe de Simtopia en Ligue des Nations
Année Position
Europe.png 2018 1er (Div. C)
Europe.png 2020† 1er (Div. C)
  • † : l'UEFA a remodelé la composition des groupes, pour rendre l'ensemble plus équilibré ; du coup, Simtopia n'est pas montée en Division B

Matchs Internationaux

  • Simland a disputé sa première rencontre internationale le 26 octobre 2006 contre la grande équipe du Brésil, quintuple championne du monde.
Artdetail.gif Article détaillé : Liste des matchs de l'équipe de Simtopia de football

Sélectionneurs

  • pas de sélectionneur entre octobre 2017 et septembre 2018
Redik-avat.jpg Redik 2006 - 2007
Guiland.jpg Thierry Guiland 2007 - juin 2015
GuyRouge.png Guy Rouge juin 2015 - octobre 2017
Capello-Fabio.jpg Fabio Capello septembre 2018 - ...

Liste des joueurs sélectionnés

Présent

  • Ligue des Nations 2020
    • Après Simtopia - Monténégro (nov. 2020)
Joueurs appelés en équipe nationale
Ligue des Nations 2020
GARDIENS
Poste Nom du joueur Date de naissance Club Sél. Buts Assists
Gar. Charles Othofrez 1/7/2001 IrwellshireUtd-Logo2020.png Irwellshire United FC 6 - -
Gar. Jerry Khan 1/7/2000 Warwickal-FC-logo.png Warwickal FC 7 - -
Gar. Bernard Imbert 1/7/1993 RBJ.png RB Jugerborg 2020 - - -
DÉFENSEURS
Déf. Bryan Sirieix 1/7/1993 FCArcandias-logo.png FC Arcandias 5 - -
Déf. Veljko Lovric 1/7/1993 Heiwashima United new crest blkd.png Heiwashima United FC 5 - 1
Déf. Maxence Schott 1/7/1993 Logo Spartak Grostov.png Spartak Grostov 5 1 -
Déf. Lars Almi 1/7/1993 Kattegat-if-logo.png Kattegat IF 4 - -
Déf. Aleksander Stamenkovic 1/7/1993 Heiwashima United new crest blkd.png Heiwashima United FC 3 - -
Déf. Lilian Stephan 1/7/1993 Aguazul2019.png Aguazul Papaya 3 - -
Déf. Jan Mlynarik 1/7/1993 Standard-Tygres-etoile.png Standard Tygres 2 - 1
MILIEUX
Mil. Thomas Meunier 1/7/1989 KV2020.png KVZ Hament 44 7 5
Mil. Gatien Del Campo 1/7/1993 Spremberg-BK-logo.png Spremberg BK 52 5 3
Mil. Gilles Ayrinhac 1/7/1993 VentmerKamitoshi3.png Ventmer Kamitoshi FC 3 - -
Mil. Paterne Kitoko 1/7/1993 Zénith Kirkov.png Zénith Kirkov 5 - -
Mil. Tigran Tlantian 1/7/1993 Logo SaintPatrickFM v2.png United of Saint-Patrick 6 3 1
Mil. Dimitri Lomidze 1/7/1993 Nankatsu sc.png Nagashuku SC 2 - -
Mil. Klaudio Idrizi 1/7/1993 Logo Spartak Grostov.png Spartak Grostov 4 - 3
ATTAQUANTS
Att. Julien Ademi 1/7/1993 Spremberg-BK-logo.png Spremberg BK 58 30 3
Att. Jocelyn Lafôret 1/7/1987 RBJ.png RB Jugerborg 2020 26 3 -
Att. Ousmane Coulibaly 1/7/1993 Logo Spartak Grostov.png Spartak Grostov 3 - -
Att. Giovan Herrmann 1/7/1993 Kattegat-if-logo.png Kattegat IF 2 1 1
Att. Dylan Browne 1/7/1998 Logo SaintPatrickFM v2.png United of Saint-Patrick 4 - 1
Att. Alain Preval 1/7/1993 Standard-Tygres-etoile.png Standard Tygres 2 - -
Att. Martin Sainz 18/6/1992 FCArcandias-logo.png FC Arcandias 2 2 -
Att. Joycey Akwanifee 1/5/1999 IrwellshireUtd-Logo2020.png Irwellshire United FC 8 2 -

Réserve

Dérouler/Masquer
Joueurs réservistes
GARDIENS
Poste Nom du joueur Date de naissance Club Sél. Buts Assists
Gar. Richard Cabresson 1/7/1992 NouveaulogoVGO.png VG Ostenbergh 1 - -
Gar. Alexander Metzel 25/3/1998 Sp-Kastelheer-logo.png Sporting Kasteelheer 1 - -
Gar. Arnold Senfair 1/7/1984 600px-BluecityCosmosnewcrest.png Bluecity Cosmos 7 - -
Gar Justycien Aleijande 1/7/1988 Logo Football.png Astyds Ckrystahal 3 - -
Gar. Aoustin Thaumur 1/7/1987 Aubetoile alt.png AS Aubétoile Wolves 2 - -
Gar. François-Xavier de Beaufort 1/7/1987 Spremberg-BK-logo.png Spremberg BK 1 - -
Gar. Kamil Bryckowiecz 1/5/1999 Aguazul2019.png Aguazul Papaya 2 - -
Gar. Mark Merrington 1/5/2000 Logo2017-StLouis-Rams.png Saint-Louis Rams 1 - -
Gar. Blæng Hrafnsson 1/4/1992 Logodvalinn.png SK Dvalinn 3 - -
Gar. Kasai Nirotada 21/4/1996 Hayabusa-FC-logo.png Hayabusa FC 1 - -
Gar. Ludovic Sentely 1/7/1985 BlasonAurora2020.png RFC Aurora 25 - -
Gar. Nojan Krisolovic 1/5/1999 20px Sans club - - -
Gar. Sullivan Barchloff 1/5/1999 20px Sans club 1 - -
Gar. Janko Drulip 1/5/1998 BlasonAurora2020.png RFC Aurora 8 - -
Gar. Declan Farell 1/4/1992 United-Saint-Patrick-logo.png United of Saint-Patrick 1 - -
DÉFENSEURS
Déf. Umberto Pichichi ? OulatarFC-logo2016.png Oulatar FC 5 0 -
Déf. Lucas Villipende 3/9/1993 VentmerKamitoshi3.png Ventmer Kamitoshi FC 5 0 -
Déf. Magdan Ogonek 12/12/1992 ZR.png Zénith Ristov 6 0 -
Déf. Mike Meyer 8/6/1999 Standard-Tygres-etoile.png Standard Tygres 3 0 -
Déf. Etienne Templier 1/7/1987 20px sans club 13 0 -
Déf. Chris Young 1/7/1988 20px sans club 5 0 -
Déf. Christophe Gabliek 1/7/1991 NewstoneLOGO1.png Newstone FC 5 0 -
Déf. Emmanuel Roncq 1/7/1991 20px sans club 2 0 -
Déf. Thomas Douterque 1/7/1989 RCC-logo-2015.png RC Carlotano 15 0 -
Déf. Cort Zuma 1/7/1993 Aubetoile alt.png AS Aubétoile Wolves 11 0 -
Déf. Dan Delion 1/7/2001 Zénith Kirkov.png Zénith Kirkov - - -
Déf. Erno Harnasi 1/5/1998 FCArcandias-logo.png FC Arcandias 5 - -
Déf. Thorgrim Svertingsson 29/2/1996 DinamoMatamures.png Dinamo Maramures 4 - -
Déf. Dieter Van den Assem 11/8/1993 KV2020.png KVZ Hament 14 - -
Déf. Manuel Alberran 1/5/1998 KV2020.png KVZ Hament 3 - -
Déf. Kol Bollisson 23/6/1997 AS-SanCataldo.png AS San Cataldo 4 - 1
Déf. Iuliano Conglieri 1/5/1999 VentmerKamitoshi3.png Ventmer Kamitoshi FC 1 - -
Déf. Cheik Zisout 1/5/1999 Warwickal-FC-logo.png Warwickal FC 2 - -
Déf. Jordan Stephenson 9/2/1997 United-Saint-Patrick-logo.png United of Saint-Patrick 5 1 -
Déf. Gaëtan Le Singe 2/3/1997 Warwickal-FC-logo.png Warwickal FC 2 - -
Déf. Matthieu Brancheteau 1/7/1988 Kattegat-if-logo.png Kattegat IF 30 1 -
Déf. Josko Tomic 18/11/1994 Zénith Kirkov.png Zénith Kirkov 16 1 -
Déf. Johan Tümpke 1/7/1990 Nankatsu sc.png Nagashuku SC 12 - -
Déf. James Bongolo 1/5/1998 VentmerKamitoshi3.png Ventmer Kamitoshi FC 11 - 1
Déf. Antonin de Neville 1/7/1993 Aguazul2019.png Aguazul Papaya 42 1 1
Déf. Jonas Grosskë 1/5/1998 VentmerKamitoshi3.png Ventmer Kamitoshi FC 10 - -
Déf. John Garris 1/5/1998 Spremberg-BK-logo.png Spremberg BK 3 - -
Déf. Georges Grey 1/7/1990 KV2020.png KVZ Hament 9 2 -
Déf. David van Serpy 1/7/1987 UTO2019.png Inter Utopia 29 2 2
Déf. Sven Jansens 1/7/1989 KV2020.png KVZ Hament 34 3 -
MILIEUX
Mil. Jean-Baptiste Halderef 1/7/1989 20px sans club 20 2 -
Mil. Jonathan Landry 1/7/1990 RCC-logo-2015.png RC Carlotano 8 1 -
Mil. Pierre-Etienne Savidan 1/7/1987 600px-BluecityCosmosnewcrest.png Bluecity Cosmos 6 0 -
Mil. Marouane Fallini 18/3/1989 NewstoneLOGO1.png Newstone FC 2 0 -
Mil. Makishi Morikawa 9/2/1997 RYU.png Rapyuta United 1 0 -
Mil. Ewald Malender 1/7/1990 UTO2019.png Inter Utopia 6 0 -
Mil. Fabien Hermann 1/7/1991 KS-Batavia-logo.png KS Batavia 4 0 -
Mil. Douglas Lacoste 19/1/1995 FC-SPREMBERG.png FC Spremberg 0 0 -
Mil. Robert Culinxley ??/??/19?? Warwickal-FC-logo.png Warwickal FC 1 0 -
Mil. Pierrick Grandane 1/7/1987 FC-SPREMBERG.png FC Spremberg 4 0 -
Mil. Jason Narvalho 1/5/1998 LesUlyssesFC-2016.png Les Ulysses FC 5 - -
Mil. Dennis Kemper 1/5/1998 AS-SanCataldo.png AS San Cataldo 5 - 3
Mil. Tobias Brönsteiner 1/5/1998 Logo Spartak Grostov.png Spartak Grostov 1 - 1
Mil. Julian Tetlacq 1/5/1998 Logo Spartak Grostov.png Spartak Grostov 2 - -
Mil. Kerry Barden 1/5/1998 Spremberg-BK-logo.png Spremberg BK 1 - -
Mil. Peter Roshgan 1/5/1998 Standard-Tygres-etoile.png Standard Tygres 5 - -
Mil. Jun Mizaki 1/5/1998 VentmerKamitoshi3.png Ventmer Kamitoshi FC 4 - -
Mil. Anatole Talent 16/5/1996 Warwickal-FC-logo.png Warwickal FC 2 - -
Mil. Eduardo Spazzia 29/3/1991 Aguazul2019.png Aguazul Papaya 11 2 -
Mil. Piet Van Hoof 1/7/1992 KV2020.png KVZ Hament 15 4 4
Mil. Matteo Clavaux 1/5/1998 BlasonAurora2020.png RFC Aurora 10 1 3
Mil. Lewis Badfoot 1/5/1998 BlasonAurora2020.png RFC Aurora 6 1 2
Mil. Tony Gadj 1/5/1998 UTO2019.png Inter Utopia CF 11 2 1
ATTAQUANTS
Att. Andrew Calgate 26/1/1999 Standard-Tygres-etoile.png Standard Tygres 1 0 -
Att. Jérôme Blondiaux de Battignies 1/7/1995 BlasonAurora2020.png RFC Aurora 3 1 -
Att. Raphaël Schneider 1/7/1990 Logo Football.png Astyds Ckrystahal 9 3 -
Att. Ernesto Gutierrez 1/7/1990 20px sans club 2 0 -
Att. Zachary Ponthias 1/5/1998 FCArcandias-logo.png FC Arcandias 1 1 -
Att. Valentino Frusciante 1/5/2000 Logo Spartak Grostov.png Spartak Grostov 3 3 -
Att. Edgar Yesepa 1/5/1998 Sliasthorp-logo.png Sliasthorp VK 5 1 2
Att. Bjor Asfrithsson 2/3/1998 Logodvalinn.png SK Dvalinn 3 - -
Att. Audbjorn Asfrithsson 2/3/1998 Logodvalinn.png SK Dvalinn 7 3 -
Att. Ryan Empebba 1/5/1998 VentmerKamitoshi3.png Ventmer Kamitoshi FC 8 8 2
Att. Edward Elric 1/7/1987 IrwellshireUtd-Logo2020.png Irwellshire United FC 22 10 -
Att. Jacob Woods 1/7/1988 PaisCastilletFC.png Pais del Castillet FC 30 3 1
Att. Alejandro Provenzi 1/7/1993 KV2020.png KVZ Hament 33 3 4
Att. Kostas Avramentis 1/5/1998 BlasonAurora2020.png RFC Aurora 9 2 2
Att. Bakari Konté 8/10/1995 Warwickal-FC-logo.png Warwickal FC 2 - -

Retraités de l'équipe nationale

  • au moins 15 sélections.
Dérouler/Masquer
John Vanlky (Déf. - 30 sél.) Nikolaï Nitroglicerin (Mil. - 28 sél., 5 buts)
Enrik Wasson (Mil. - 20 sél., 2 buts) Joe Bilson (Att. - 19 sél., 5 buts)
Anthony Sackin (Mil. - 18 sél., 4 buts) Paul Sauret (Mil. - 17 sél.)

Maillots

20070704 simlandfoot 001.jpg SIMLAND-HOME.pngSIMLAND-AWAY.pngSIMLAND-3RD.png EdS-2018-H.pngEdS-2018-A.pngEdS-2018-3.png EDS-kits-2020.jpg
2006-2013 2014-2017 2018-2019 2020-...

Images

Voir aussi

Lien externe