Edward Elric : Différence entre versions

De FSF Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m
m
Ligne 77 : Ligne 77 :
 
Lors de l'Euro 2016 qui a lieu en France, il réalise un très bon tournoi, à l'image de l'équipe simlandaise, marquant 4 fois durant le tournoi, dont un doublé en huitième de finale contre la Slovénie.
 
Lors de l'Euro 2016 qui a lieu en France, il réalise un très bon tournoi, à l'image de l'équipe simlandaise, marquant 4 fois durant le tournoi, dont un doublé en huitième de finale contre la Slovénie.
  
Puis en 2018, il quitte le RC Carlotano pour rejoindre l'Inter Utopia.
+
Puis en 2018, il quitte le RC Carlotano pour rejoindre l'Inter Utopia. Là-bas, il va remporter ses deux titres nationaux majeurs de sa carrière : la [[S-Ligue 1]] 2019, puis dans la foulée, la [[Super Coupe]] 2019. A Utopia, il se retrouvera relégué progressivement vers le banc de touche.
 +
 
 +
A la fin de la saison 2019-2020, et par sa situation sportive et par la radiation de l'Inter Utopia, il se relance une dernière fois en signant à [[Irwellshire United FC]]. Toutefois, face à l'émergence de [[Joycey Akwanifee]] à la pointe des Raccoons, il ne retrouve pas l'impact en attaque qui était le sien et l'aventure tournera court. Arrivant en fin de carrière, il décide de retourner aider le club qui l'avait aidé à prendre son envol : l'[[Océane Sun City]], évoluant en 3e division.
  
  

Version du 14 novembre 2021 à 12:55

Edward Elric

250px

Situation actuelle
Club actuel OceaneSC.png Océane Sun City
Numéro 9
Biographie
Nationalité DrapeauPays.jpg Simlandais
Naissance 30 juillet 1987
Lieu Sun City
Taille 1.88 m
Période pro. Depuis 2004
Poste Attaquant
Parcours professionnel
Saisons Club
2004-2007 DrapeauPays.jpg Olympique Mercentille
2007-2013 DrapeauPays.jpg Océane Sun City
2013-2018 DrapeauPays.jpg RC Carlotano
2018-2020 DrapeauPays.jpg Inter Utopia
2020-2021 DrapeauPays.jpg Irwellshire United FC
2021- DrapeauPays.jpg Océane Sun City
Sélection(s) en équipe nationale
Années Équipe
2015- DrapeauPays.jpg Simland 20 sél., 10 buts

Edward Elric est un footballeur simlandais. Il a joue au poste d'attaquant à l'Océane Sun City jusqu'en 2013. A partir de la saison 2013-2014, il rejoint l'équipe du RC Carlotano.


Révélé sous le maillot de Mercentille lors de la saison 3 où il avait fini parmi les meilleurs buteurs, Elric était alors considéré à 19 ans comme l'un des grands espoirs du football simlandais. En moins d'un an il a confirmé tout son talent à l'Océane Sun City. Si son transfert pour plus de 4 Milions d'Euro dans un club théoriquement en S-Ligue 2 a fait débat, Elric répond sur le terrain de la meilleure manière possible. Grand (1.88 mètre), puissant et rapide, Elric est un vrai poison pour chaque défenseur qui s'approche de lui. Sa qualité technique lui permet aussi de participer au jeu. Edward a connu très tôt les joies de la sélection (contre le Brésil) et il a depuis été a chaque fois sélectionné. C'est le meilleur buteur de l'équipe avec 4 réalisations en 8 sélections, dont un retentissant doublé contre le Danemark.

Elric sous les couleurs de l'Océane Sun City.

Sun City ayant finalement été repêchée en S-Ligue 1, Elric confirme son talent au plus haut niveau. Considéré comme le meilleur joueur de son équipe, il enfile les buts (18). Il est logiquement candidat au titre de meilleur joueur du championnat en fin de saison. Titre qu'il obtient finalement, les téléspectateurs de SimTV ayant voté à 37% pour lui.

Lors de l'Euro 2016 qui a lieu en France, il réalise un très bon tournoi, à l'image de l'équipe simlandaise, marquant 4 fois durant le tournoi, dont un doublé en huitième de finale contre la Slovénie.

Puis en 2018, il quitte le RC Carlotano pour rejoindre l'Inter Utopia. Là-bas, il va remporter ses deux titres nationaux majeurs de sa carrière : la S-Ligue 1 2019, puis dans la foulée, la Super Coupe 2019. A Utopia, il se retrouvera relégué progressivement vers le banc de touche.

A la fin de la saison 2019-2020, et par sa situation sportive et par la radiation de l'Inter Utopia, il se relance une dernière fois en signant à Irwellshire United FC. Toutefois, face à l'émergence de Joycey Akwanifee à la pointe des Raccoons, il ne retrouve pas l'impact en attaque qui était le sien et l'aventure tournera court. Arrivant en fin de carrière, il décide de retourner aider le club qui l'avait aidé à prendre son envol : l'Océane Sun City, évoluant en 3e division.

Modèle:Sports